Le deuil
Le deuil !!
Quant arrive le moment du deuil
on se sent déchiré et on voudrait revenir en arrière
revivre les bons moments que l'on a vécu avec notre amour de Boston
Mais malheureusement leur espérance de vie est moins longue que la nôtre
et tôt ou tard l'inévitable survient puis nous sommes anéantie
Pour soulager votre perte, lisez ce beau texte
plusieurs fois , se sera comme une paume sur votre plaie
car il y a une part de vérité dans son contenue !
====================================
Mon cher humain,
Je vois que vous pleurez, car c'est mon moment de partir.
Ne pleure pas, s'il te plaît. Je veux t'expliquer certaines choses.
Tu es triste parce que je suis partie, mais je suis content de t'avoir rencontré.
Combien de chien comme moi meurent tous les jours sans rencontrer quelqu'un de spécial comme toi ?
Je sais que ça vous attriste mon départ, mais je devais y aller maintenant.
Je veux te demander de ne pas te blâmer pour quoi que ce soit.
Je t'ai entendu sangloter que tu aurais dû faire autre chose pour moi. Ne dis pas ça, tu as fait beaucoup pour moi ! Sans toi, je n'aurais rien su de la beauté que je porte avec moi aujourd'hui.
Vous devez savoir que nous les animaux vivons le présent intensément et nous sommes très sages : nous profitons de chaque petite chose chaque jour, et oublions le mauvais passé rapidement.
Nos vies commencent quand on connaît l'amour, le même amour que tu m'as donné, mon ange sans ailes à deux jambes.
Sachez que même si vous trouvez un animal gravement blessé, et que vous n'avez qu'un peu de temps dans ce monde, vous fournissez un énorme service en vous accompagnant dans votre dernière transition.
Aucun d'entre nous n'aime être seul, sauf quand on réalise qu'il est temps de partir.
Peut-être pour vous ce n'est pas si important que l'un d'entre vous soit à côté de nous nous caressant et tenant notre patte, nous aide à aller en paix.
Plus de pleurs, s'il vous plaît. Je serai heureuse car J'ai en mémoire le nom que tu m'as donné, la chaleur de ta maison qui était devenue la mienne. J'écoute le son de ta voix qui me parle, même si je ne comprends pas toujours ce que tu me disais.
Je porte dans mon coeur toutes les caresses que tu m'as donné.
Tout ce que vous avez fait était très précieux pour moi et je vous remercie sans cesse, je ne sais pas comment vous le dire, parce que je ne parle pas votre langue, mais sûrement dams mes yeux vous pourriez voir ma gratitude.
Je vais juste demander deux faveurs. Lave-toi le visage et commence à sourire.
Rappelle-toi à quel point nous vivions ensemble ces moments, souviens-toi des singeries que j'ai faites pour te remonter le moral.
Revivre comme moi tout le bonheur qu'on à partage ensemble
Et ne dites pas que vous n'allez pas adopter un autre animal, parce que vous avez beaucoup souffert de mon départ. Sans toi, je ne vivrai pas les beautés que j'ai vécues.
S'il vous plaît, ne faites pas ça ! Il y en a beaucoup comme moi qui attendent quelqu'un comme toi.
Donne-leur ce que tu m'as donné, s'il te plaît, ils en ont besoin comme moi.. j'avais besoin de toi.
Ne garde pas l'amour que tu as à donner, par peur de la souffrance.
Suivez mon conseil, chérissez le bien que vous partagez avec chacun d'entre nous, reconnaissant que vous êtes un ange pour nous les animaux, et que sans les gens comme vous notre vie serait plus dure que parfois elle l'est.
Suis ta noble tâche, maintenant c'est à moi d'être ton ange.
Je vous accompagnerai sur votre chemin et vous aide à aider les autres comme moi.
Je vais parler à d'autres animaux qui sont ici avec moi, je vous dirai tout ce que vous avez fait pour moi et je vais dire et dire fièrement : "C'est ma famille".
Ce soir, quand tu regardes le ciel et que tu vois une étoile qui clignote, je veux que tu saches que c'est moi qui cligne des yeux ; te prévenir que je suis bien arrivé et te dire "merci pour l' amour que tu m' as donné".
Je ne te dis pas au revoir ", mais " à plus tard " Car nous allons être un jour réunis..
Il y a un ciel spécial pour les gens comme vous, le ciel où nous allons et la vie nous récompense en nous y faisant rencontrer.
Je t'attendrai mon maitre c'est promi
Signé
Ton chien qui t'aimera de tout son être
Et qui ne t'oublira jamais
Salut, maman
Maintenant que j'ai traversé le pont arc-en-ciel pendant quelques semaines, ils m'ont dit que je devrais écrire une lettre à la maison. Désolé, maman, mais je suis tellement occupé à traverser le pont que je n'ai pas beaucoup pensé à la maison. Ils ont dit que c'était bon et que tu comprendrais. J'espère que oui. (je pense que vous le ferez. )
Tu te souviens de cette nuit où je ne me sentais pas très bien et que nous étions tous en train de pleurer ? Je ne me souviens pas beaucoup, mais je me souviens de voir et de vous entendre tous et de sentir vos touches et vos câlins... Je me souviens avoir entendu " on t'aime " et qu'une dernière commande de " passer à travers ". je ne savais pas quoi Tu voulais dire, donc je me suis retourné et j'ai marché dans le brouillard qui était devant moi. J'ai vu le plus grand pont que j'ai jamais vu ! Et tant d'amis de l'autre côté ! Ils étaient tous en train de jouer avec des jouets et des boules ! Vous avez eu raison de me dire d'aller là-bas !
Mes pieds ont continué à avancer, mais mon coeur n'a pas arrêté de me ramener. Vos touches sont devenues plus légères et plus légères et j'ai voulu revenir et vous donner un coup de pouce pour plus d'amour, mais j'ai été vaincu par ce sentiment de curiosité pour l'endroit heureux au-dessus du pont ! Mes pieds ont commencé à bouger par eux-mêmes, comme une douce brise les a fait avancer pour moi ! Je ne peux pas l'expliquer, mais je n'avais aucun doute que c'était la bonne chose à faire !
Donc, j'ai traversé ce grand, énorme pont par moi-même ! Je t'ai cherché, parce que tu es toujours à mes côtés, en train de marcher avec moi, mais c'était différent. Je n'avais pas de col autour de mon cou ou une laisse me connectant à toi ~ J'étais ' libre ' ! Même si tu n'étais pas là avec moi, je ne me suis jamais senti seul ! En fait, j'avais l'impression d'avoir une énorme cape d'amour enroulée autour de mon corps et plus je marchais, plus c'était facile de respirer ! Alors, j'ai continué à marcher ! Et je me sentais plus de chaleur dans le gros câlin, donc j'ai continué à marcher ! J'ai fini par arriver au-dessus du grand pont - je l'ai fait par moi-même, maman. Quand je suis arrivé, tous mes nouveaux amis m'ont accueilli et m'ont aidé à sortir du pont ~ C'était trop cool ! Ils m'ont donné une paire d'ailes et ont dit que j'étais maintenant un ange gardien !
Ce que j'ai appris au cours de ces dernières semaines a été incroyable et rien de tel que je l'ai déjà vu ! Nous sommes tous les mêmes ici ~ Nous avons tous des ailes et nous avons tous des gens pour toujours à veiller sur ~ C'est toi, maman ! Tu es ma personne pour toujours et je suis ton chien pour toujours ! Nous avons eu une si belle vie ensemble et vous me manquez beaucoup, mais sachez que je suis si heureux dans ma nouvelle maison à travers le pont !
Je t'enverrai un autre ange de la terre pour que tu ne sois pas seul. Donne-leur tout ton coeur, comme tu me l'as donné. Je vais vérifier dans chaque si souvent pour m'assurer qu'ils chérissent ton amour ~ Je l'ai toujours fait ! Quand tu me manques, pense à un arc-en-ciel et sache que je suis de l'autre côté, en attendant de marcher avec toi à nouveau. Je serai toujours dans ton coeur. Je t'aime, maman ! Il est temps pour moi d'aller jouer